Fantasy heroic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy heroic

Le monde entre en guerre, des batailles inoubliables vont bientôt avoir lieux , en ce nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 erlin le vampire assassin

Aller en bas 
+2
Nathaniel
Erlin
6 participants
AuteurMessage
Erlin

Erlin


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : vampire
Element : temps sang
Date d'inscription : 06/11/2008

erlin le vampire assassin Empty
MessageSujet: erlin le vampire assassin   erlin le vampire assassin Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:13

Nom de code: erlin (aucun nom)

age: 148

Capacité spéciale: erlin maitrise le temps. il la mélange avec son élément pour en augmenter la puissance. il l'utilise pour paralyser des partie du corps d'un ennemie pour le stopper ou ralenti simplement le temps pour éviter une attaque. il a tellement pris l'habitude de l'utilise qu'une sphère de temps l'entour en permanence

élément: magie du sang

Armes particulières: possède un arc et une dague

race: vampire

[center]Description physique:
erlin est svelte voir maigre. pourtant on devine facilement les long et douloureux entrainement sur ses cicatrices. il est totalement imberbe avec seulement un bouc qu'il garde en souvenir d'un ancien temps. erlin n'est pas nait vampire. non, il s'agit d'un humain mordu par l'un d'eux. il possède un tatouage qui par de l'arrière de la gorge et descend dans le dos, celui-ci cache la morsure qu'il a reçu. il s'affaisse légèrement mais il n'en reste pas moins impressionnant par son regard. celui-ci est froid et calculateur. malheur s'il le pose sur vous. d'une tenue simple, il n'est vêtue que d'une tunique uni voir sans , une ceinture pour sa dague un bas simple. et des protection de cuivre aux jambes et aux bras. il porte une amulette autour du cou symbolisant "un bouclier". on dit que celui-ci dévierait les projectiles qu'il attaque. il porte avec lui un livre retraçant sa vie qu'il tiens avec la plus grande délicatesse.


Description mentale:
erlin est de nature taciturne. n'appréciant pas la compagnie. il ne vie que pour servir. il a été éduqué ainsi. il ne pose que peut de question ,évité les détours dans les discutions mais sait parfaitement jouer des mots quand la situation l'exige. il a un profond respect de l'autorité et connait nombres de protocole. il ne s'attarde pas a divers signe de gentillesse ce qui pourrait être pris pour de la brusquerie. le fait est que erlin n'en vois pas l'intérêt. pour lui, le monde se divise en deux. ceux qui lui seront utile pour ses missions et les autres... et les demandeur de missions bien sur.



Votre histoire:

extrait de "l'echos d'un assassin" chapitre 1, paragraphe 3:

ma vie a été résumer rapidement par mon maitre:
-tu vivra pour ton maitre.
je ne savais pas encore la signification de cela mais pourtant,il me marqua cet phrase au fer rouge dans mon esprit. les explications furent longue mais je ne retenu que cet phrase. les années qui suivirent ne furent que des successions d'entrainement plus difficile les uns que les autres.
ces long mois d'hivers, attache presque nu dans une cave gelé par les violentes rafales de vent, les nombreux entrainements dans les temples, a affronter des adversaires de trois fois plus forte taille, eux même ne m'accorde qu'un regarde de méfiance et de jalousie .
comment un gamin comme lui pouvait affronter un homme comme moi. me croit-il si faible.
leurs pensées étaient limpides. les nombreux ammochage suivit d'un puissant coup de sabot du maitre qui m'ordonne de me relever n'est supportable qu'en façade.
ces long êtes a chasser pour survivre dans une montagne ,seul ,terriblement seul. devoir affronter a ,a peine une douzaine d'année une petite mais affame meute de loup pour voler une carcasse encore fumante d'un ours qui venait de me charger est une expérience visant a placer ma peur a un niveau bien plus important.
les cours semblaient plus reposant. j'y appris l'anatomie, le protocole ou la médecine. tous ce qui me serait utile pour former un bon assassin. on m'enseigna le vol a la tire ou encore les acrobaties ,les combat en armes et sans, l'indépendance et la volonté. mon apprentissage dura une vingtaine d'années. durant ce labse de temps, j'ai pu me perfectionner a l'arc et au combat au couteau.



extrait de "l'écho d'un assassin chapitre 2, paragraphe 4:
pour mon 17 ème anniversaire, on me soumis une épreuve épouvantable. je m'ete lie avec quelque garçons de mon age qui suivait différentes formations dans ce même temple. certain d'entre-eux échouer a l'examen et devait quitter le temple. ma fonction d'assassin ne me mettait pas a l'abri de cette punition et on me fit passer un des dernier examen de cet formation. ils amenèrent vers moi un de mes ancien camarade, le visage blanc, très affaiblit.chose étonnante, il me semblait qu'il avait échoue a son examen. on le projeta au centre de la pièce qui était éclaire par une petite meurtrière dans le plafond.
tue-le
la voix était claire et audible mais mon cerveau refusa l'information. devant mon air ahurie, mon maitre répéta calmement.
tue-le
je compris finalement et, regardant avec un œil apeurer, je vit le visage suppliant de mon camarade. il est aise de tue un animal sous l'effet de l'excitation et de la peur, il en est une autres de tue un homme désarme, sans réaction hostile. je ne pouvais me résoudre a le tuer ainsi.



extrait de "l'écho d'un assassin chapitre 18, paragraphe 25:
hier, cet homme m'a violemment mordu le cou. j'ai peu saigner, la blessure été très superficiel mais je n'arrivait pas a me relever. mon regard s'obscurcit et je me sentit sans force.
je ne garde que peu de souvenir de ce rêve mais je me rappelle d'une grande terreur ,peur que je n'avais connu que rarement. mon rêve été flou, très sombre. beaucoup de tenebre. comme si je venais de mourir et que je me voyer en un purgatoire sombre et lointain. je m'en extirper la langue pâteuse et le corps endolori.pourtant un grand sommeil me pris. je retomba au sol violemment.le réveil fut le même mais a la différence prés que la soif me tirailler. je rejoins tans bien que mal un taverne avoisinante. la vue me manquer, les son était diffus, les odeurs piquantes, le vent violent. j'avais les nerfs a vifs et je m'emporta plusieurs fois dans la journée. bizarrement, la soif du réveil ne me quitta que rarement.
un autre fait étrange, je voyais beaucoup plus nettement les veines de chacun, j'entendais leur battements de cœur et, ma fois, cela s'avéra très utile quelque temps plus tard.



extrait de "l'écho d'un assassin chapitre 21, paragraphe 2:
"que m'arrive-t-il donc ?"
hier, je vivais comme chacun de mes jours, a tue pour le compte de tels ou tels personne. hier, je me suis acquitter de ma tache comme il se devais mais de quel façon.
tout ce sang... tout ce sang sur les murs, le sol, le plafond.... et ces corps... mutilé, défiguré....
mais le pire, c'est ce gout de sang dans la bouche, la gorge.... j'en avais l'inpression de tirer mon energie de ce carburant contre nature. et j'en avais peur



--- ainsi commence mon histoire et finira-t-elle peut-être bientôt.---

Code : Bande de ouf


Dernière édition par erlin le Lun 10 Nov - 23:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

erlin le vampire assassin Empty
MessageSujet: Re: erlin le vampire assassin   erlin le vampire assassin Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:31

Bienvenue à toi, fait signe quand tu auras fini ta derscription..

Bon rp parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Necross/Kyuchiso

Necross/Kyuchiso


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Race : Démon
Element : Feu et Eau
Date d'inscription : 17/09/2008

erlin le vampire assassin Empty
MessageSujet: Re: erlin le vampire assassin   erlin le vampire assassin Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:33

Necross : Bienvenue, et prêt à mourrir ? Twisted Evil

Kyu : Salut à toi =) ! Et amuse toi bien ! ^^
Et ta gueule Necross >o<
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Rishuu

Ryu Rishuu


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Race : Démon
Element : Feu
Date d'inscription : 14/09/2008

erlin le vampire assassin Empty
MessageSujet: Re: erlin le vampire assassin   erlin le vampire assassin Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:09

Necross/Kyuchiso >> fini ta description avant de venir parler.

Erlin >> bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Erlin

Erlin


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : vampire
Element : temps sang
Date d'inscription : 06/11/2008

erlin le vampire assassin Empty
MessageSujet: Re: erlin le vampire assassin   erlin le vampire assassin Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:32

voila qui est fait


présentation finit
Revenir en haut Aller en bas
Dark
~Admin Sadique~
Dark


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Race : Démon
Element : Air et feu
Date d'inscription : 05/09/2008

erlin le vampire assassin Empty
MessageSujet: Re: erlin le vampire assassin   erlin le vampire assassin Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:00

Bon ok validé, bon je vais te le répéter encore mais met des maj en début de phrase s'il te plait. Bon bienvenu et bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyheroic.forumactif.org
Nariko Aoe
~Modératrice~
Nariko Aoe


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Race : Humaine
Element : L'air et la terre
Date d'inscription : 18/09/2008

erlin le vampire assassin Empty
MessageSujet: Re: erlin le vampire assassin   erlin le vampire assassin Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:20

désolé du retard ^^ bienvenue a toi, et surtout ecoute les conseilles des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

erlin le vampire assassin Empty
MessageSujet: Re: erlin le vampire assassin   erlin le vampire assassin Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:59

Ryu >> ce n'est pas à toi de faire les remarques, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
~Admin Sadique~
Dark


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Race : Démon
Element : Air et feu
Date d'inscription : 05/09/2008

erlin le vampire assassin Empty
MessageSujet: Re: erlin le vampire assassin   erlin le vampire assassin Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:26

natha tu ma fait trop peur quand ta dit Ryu j'ai dessuite penser à moi (Cf fofo AG) j'ai eu peur ><
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyheroic.forumactif.org
Nariko Aoe
~Modératrice~
Nariko Aoe


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Race : Humaine
Element : L'air et la terre
Date d'inscription : 18/09/2008

erlin le vampire assassin Empty
MessageSujet: Re: erlin le vampire assassin   erlin le vampire assassin Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:35

ptdr notre boss qui devient parano XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

erlin le vampire assassin Empty
MessageSujet: Re: erlin le vampire assassin   erlin le vampire assassin Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:33

Mdr Dark ^^" ça te montre trop à la tête =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erlin le vampire assassin Empty
MessageSujet: Re: erlin le vampire assassin   erlin le vampire assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erlin le vampire assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikaijin Masamune, vampire pacifiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy heroic :: LE COMMENCEMENT :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser