Fantasy heroic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy heroic

Le monde entre en guerre, des batailles inoubliables vont bientôt avoir lieux , en ce nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les techniques foudroyantes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

Les techniques foudroyantes... Empty
MessageSujet: Les techniques foudroyantes...   Les techniques foudroyantes... Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:24

Nom : détonante positive

Dèscription : La détonante positive ou blast Pi est un impact magnétique, invisible à l'oeil nuemais douloureux pour celui qui la subit. Cette technique sert pour le combat rapproché ou pour les petites choses de la vie ( défoncer des portes, etc... )

Détails de Nath : enfaite, pour effectuer cette technique, je concentre plein de petit electron positive en une micro boule d'énergie magnétique pure et en faisant exploser les electrons entre eux, il sont tous ejectés dans divers direction avec une pression très importante, ce qui fait effectivement beaucoup de bruit mais qui est très puissant en considération de la taille de la boule magnétique.


Dernière édition par Nathaniel le Sam 18 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

Les techniques foudroyantes... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques foudroyantes...   Les techniques foudroyantes... Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:25

Nom : Détonante négative

Dèscription : Cette détoanate est quasiment la même que la positive sauf que la réaction des objets et corps vivants ne réagisse pas de la même façon.

Détails de Nath : La détonante négative ou Blast Ni est la copie conforme du Blast Pi, à quelque détails près, dans la détonante positive les électrons explose pour expulser la cible, mais ici ces même électrons sont attirés pour attraper un objet ou tout autre chose. Le bruit est tout aussi fort et la technique douloureuse.

Spécifique au deux techniques : Un bruit assourdissent, invisibilité de la technique, la douleur transmise par ces techniques sont dosable, si je veux faire mal, tu aura mal, si je ne le veux pas, tu n'auras pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

Les techniques foudroyantes... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques foudroyantes...   Les techniques foudroyantes... Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:47

Nom : polarisation

Dèscription : technique inconnue

Détails de Nath : Cette technique sert à tracer, suivre ou repérer sa proie, il faut qu'il y ait contact physique entre moi et ma proie, c'est lors de ce contact physique que je magnétise très faiblement ( juste assez pour que moi ou quelqu'un qui maitrise la foudre : exclu démon ) arrive a le percevoir pour repérer ma victime.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

Les techniques foudroyantes... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques foudroyantes...   Les techniques foudroyantes... Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:01

Nom : punition divine

Dèscription : la punition divine est une technique très douloureuse pour la victime ou même mortelle celon le bon vouloir de Nathaniel

Détails de Nath : la punition divine est enfaite plusieurs raies de lumière magnétisés, lancés à la vitesse de la lumière. Ces raies de lumières perce le corps et la matière comme si c'était du beurre et donc provoque une émoragie interne accompagnée d'une paralysie partielle mais persistante. Cette attaque, si elle ne vous tue pas, elle cause des dommages irreversible sur le corps humain. En effet, si je n'ai pas envi de tuer aujourd'hui, je viserais plutot vos muscles et articulations afin de vous laisser une trace de notre rencontre, mais si par maleur pour vous, je suis de mauvais poil et/ou que vous avez fait quelque chose qui m'a déplu,je viserais plutot des points vitaux, genre au niveau de votre centre nerveux ou organes vitaux. Si plusieurs de ces raies traverse la même parcelle de votre peau plusieurs fois, la paralysie sera plus importante et une brulure marquera votre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les techniques foudroyantes... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques foudroyantes...   Les techniques foudroyantes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques foudroyantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fiches techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy heroic :: LE COMMENCEMENT :: RPG :: Techniques de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser