Fantasy heroic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy heroic

Le monde entre en guerre, des batailles inoubliables vont bientôt avoir lieux , en ce nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les fiches techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

Les fiches techniques Empty
MessageSujet: Les fiches techniques   Les fiches techniques Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:56

Voilà, ici c'est pour donner et expliquer vos petites techniques...Il y a bien évidemment une description à respecter, ci suivante qui pourras changer après discussion avec mon fondateur préféré...

Nom :

Déscription : (Là c'est pour décrire votre technique d'après un angle de vue extérieur, ce qui ve dire ce que les autres peuvent voir ou ressentir ou ce qu'ils en savent)

Détails de *Nom du perso* : (Puis ici vous décrirez votre technique d'après votre point de vue, donc avec explication pour nous aider à comprendre le but et les effets de cette technique...)

- Les techniques que dont vous nous ferez part devrons avoir un nom autre que "technique de la mort qui tue" ou encore "le coup de point de chuck norris" (en gros dans le domaine du possible).

- Aucune technique ne devrait être mortel sauf exception mais pour cela il faudra en faire part auparavant à un membre du staff et qu'elle soit validée...

- Vous ne pourrez utiliser que des techniques en rapport avec votre élément, ou un dérivé ( foudre <=> magnétisme ).

- Je hais le pokemon donc je ne veux pas voir de technique du genre : fatal foudre, hydrocanon ou encore ultralaser.

Je ne vois pas d'autre condition, donc pour toute réclamation vous savez où me contacter...et aillez de l'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques foudroyantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy heroic :: LE COMMENCEMENT :: RPG :: Techniques de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser