Fantasy heroic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy heroic

Le monde entre en guerre, des batailles inoubliables vont bientôt avoir lieux , en ce nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De retour... [Nariko & Nathaniel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nariko Aoe
~Modératrice~
Nariko Aoe


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Race : Humaine
Element : L'air et la terre
Date d'inscription : 18/09/2008

De retour... [Nariko & Nathaniel] Empty
MessageSujet: De retour... [Nariko & Nathaniel]   De retour... [Nariko & Nathaniel] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:09

Tout ce spectacle pour un seul homme !! C’était bien la peine d’inquiété tout le monde pour si peut de chose pensa la jeune fille. Sans y avoir vu venir quelque chose, Nariko senti la main de Nathaniel sur son bras et ses douces lèvres sur l’une de ses joues. Mais le temps de réaction de la tornade de feu ce dernier était déjà parti sans dire un seul mot. Tout les regards étaient posés sur elle, elle rougissait et son cœur lui tambourinait la poitrine telle une fanfare les jours de fête dans les capitales. Elle ce retourna vivement une main posé la ou la sensation du baiser s’évanouissait, quelque petit rire un peut moqueur la fit revenir à la réalité, regardant les responsable d’un regard noir ce qui fit clouer le clapait à certaines personnes. Laissant les heureuses retrouvailles derrière elle, elle marchait en direction du village, la vu que lui offrait se dernier était bien triste, quelques fumées embaumaient l’air, des maisons avaient été détruites certaine encore debout sans même avoir une seule cassure mise a part de la suis noir sur les murs à cause des fumées des feux mort. Une journée assez épuisante voir même éprouvante pour la jeune fille, des sentiments nouveaux qu’elle ne connaissait pas naissait en elle. Regardant le ciel, la nuit était tombée, La lune n’était pas encore pleine mais elle brûlait et des étoiles dansaient autour d’elle comme un bal ou les danseurs dansaient la valse. Ses pas la guidèrent vers l’auberge qui n’avait pas été atteint par les bandits, elle était en bonne état. Levant la tête Nariko s’arrêta net, elle vit assis sur un tonneau, son voleur de baiser. Il avait l’air dans la lune, les yeux levé au ciel, ont pouvait y voir une certaine mélancolie. Son cœur qui c’était calmé ce remis à battre de plus belle, ses joues commençaient a la brulé bien qu’elle rougissait seulement un peut. Secouant la tête pour essayer de ce calmé, elle essayât de reprendre un visage sans expression tant bien que mal.

*C’est pas vrai allé un peut d’courage ma fille ! Depuis quand tu as peur de passé devant un homme !!?*

A cette pensée, elle se mit à glousser en silence, et commença à mettre un pied devant l’autre pour passé devant Nathaniel qui avait toujours les yeux rivé sur les étoiles.


[gomen j'avait pas beaucoup d'inspi :s]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

De retour... [Nariko & Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Nariko & Nathaniel]   De retour... [Nariko & Nathaniel] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:07

L’ange ne sourcilla même pas, mais il sentit bien évidemment la présence de la jeune fille qui marchée très lentement en sa direction, il fit mine de ne pas l’avoir vu arriver, toujours plongé dans l’immensité du ciel et de l’espace, un léger vent soufflé d’est en ouest, cette petite brise rafraîchissante soufflée dans les cheveux de Nathaniel et les faisaient virevolter avec une légèreté divine. Les mains dans les poches, immobile tel une statue, il réfléchissait à pleins de choses à la fois, la plupart des personnes normal se seraient embrouillés avec une tel flux de données sans aucune connections les unes aux autres, l’ange pesé en une fraction de secondes le pour et le contre de chaque chose et ainsi en quelque minutes il fut débarrassé de toute question et retrouva une sérénité exemplaire, il soupira très faiblement et retira soigneusement les mains de ses poches, se redressa et s’étira avec une flegme presque humaine. Un bâillement quasi bestial se colla sur l’ange et il reprit sa classe angélique. Il ne regarda pas pour autant la jeune fille, mais tout en calcul, il attendit qu’elle soit à moins de deux mètres de lui pour lui faire savoir qu’il l’avait sentit arriver et il dit :

- Cette journée fut éprouvante, comment te sens tu ?

L’ange éprouvé une certaine affection envers Nariko, ceci il en était persuadé, l’impression bizarre, le sentiment étrange qu’il avait ressenti dans les bois, l’envi de la protéger coûte que coûte, combien même étant persuadé qu’il ne subirait aucun dommage venant de ces barbares de bas étages, il n’aurais supporté de voir l’un de ces bandits porter la main sur elle, mais contrairement au humain, l’ange était tout à fait à même de contrôler parfaitement ses émotions et de ne rien laisser paraître, au début de sa vie divine, la mémoire de Nathaniel ne lui revenait que par l’intermédiaire de nombreux flash sans ordre chronologique défini et subitement, il ne retira de ces flash qu’un faible nombre d’information, mais au fur et à mesure que ça vie angélique s’étendait sur les années, les flash devinrent des rêves qui devinrent bien plus tard un pouvoir qu’il sut contrôler au fil des années, cette capacité à voir et revoir chacun de ses souvenir était pour lui un réel don, c’est ainsi qu’il fit connaissance avec son autre vie. C’est comme ça qu’il sut qu’il n’avait eut qu’une seule femme dans sa vie passé, enfin exactement, sa femme et sa petite fille, lucie. Ce don lui avait apporté beaucoup d’aide pour des centaine de questions toute plus pénible les unes que les autres, mais ces souvenirs aussi complet lui avait aussi fait du mal, certain souvenir sont fait pour être oublié.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour... [Nariko & Nathaniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel, l'ange de bataille
» Nariko Aoe
» Un retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy heroic :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser