Fantasy heroic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy heroic

Le monde entre en guerre, des batailles inoubliables vont bientôt avoir lieux , en ce nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au comptoir de l'aubergiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka

Asuka


Féminin
Nombre de messages : 15
Race : Hybride
Element : Terre
Date d'inscription : 18/09/2008

Au comptoir de l'aubergiste Empty
MessageSujet: Au comptoir de l'aubergiste   Au comptoir de l'aubergiste Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:35

Vagabonde a nouveau....

Asuka se promenait le coeur lour dans Verdania. Depuis peu il lui semblait être esseulée,coupée du monde, en quelque sorte perdue... Elle traversait pour une énième fois une ville "quelconque" pensa-t-elle. Cela faisait bientôt deux mois qu'elle vagabondait d'une place a l'autre, et jamais elle ne s'était fait d'amis. Ce n'était pas vraiment grave puisqu'elle n'en ressentait nullement le besoin. C'était vrai, avant, maintenant la solitude pesait... L'action, la présence (amie ou ennemie) inexistante désormait la rendait morose.

Des nuages épais couvraient la ville s'alliant parfaitement a son humeur. Ses cheveux avait pris une teinte grisâtre, terne et dépimante, rendant ses yeux dorés effervescent en comparaison. C'est sûre tout les aubergistes le remarqueraient à coup sûre.. Elle regarda les maison en bordure du chemin de pierre et se dit qu'un jour peut-être elle aurait une place vraiment à elle, sans devoir rien à personne pour. Elle passa devant un endroit qui semblait sinistre et pas très acceuillant, elle lu sur l'enseigne Les Trois Brasseurs, une taverne... Vraiment pas ce dont j'ai besoin en ce moment.. Je veux me laver et dormir dans un bon lit... La magie d'Asuka bouillait en elle, en furie de ne rien faire depuis si longtemps. La jeune fille se sentait tenaillée entre l'envie de dormir et exploser quelque chose( et pas un petit quelque chose!). Plus les jours passait et plus son Llayal essayait de prendre le contrôle, il faudrait vite qu'elle trouve éxutoire sinon elle ne savait pas ce qui se produirait.

Une autre enseigne attira soudain son attention, l'enseigne d'une auberge délavée, mais bon ils offraient le gîte et la nourriture. Une très petite vague de bonne humeur, à peine perceptible la traversa, et elle poussa la porte avec un demi sourire accroché aux lèvres. Elle arriva au comptoire et l'aubergiste leva la tête. Une femme! , Mais pas n'importe qu'elle! En fait elle était grande et bâtie, bien plus qu'Asuka qui semblait plutôt fragile, et son visage dur et sévère avait quand même des yeux d'un vert magnifique.
- Je peux vous aidez petite magicienne?
Le sang d'Asuka se figea, elle l'avait dit bizarrement, pas comme si elle ne voulait pas d'elle mais...
- Je.. Je voudrais une place ou dormir.. Et de la nourriture.
- Il commence à avoir beaucoup de voyageur ce soir dans cette ville... Et cela ne me dit rien qui vaille, depuis les années que je suis ici, j'en ai vu des choses!
- Je ne cherche pas confrontation..
- Mais tu attire le malheur!
Asuka se durcit un peu, exaspérée au plus haut point, son Llayal criait de rage à l'intérieur d'elle. Avant qu'elle ne put esquisser le moindre mouvement une voix coupa.
- Laissez la donc tranquille et donner lui ce qu'elle demande...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullxmangas.skyblog.com
 
Au comptoir de l'aubergiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy heroic :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser