Fantasy heroic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy heroic

Le monde entre en guerre, des batailles inoubliables vont bientôt avoir lieux , en ce nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark
~Admin Sadique~
Dark


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Race : Démon
Element : Air et feu
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:38

Start
-----------------------
A l'aube d'un nouveau jour, sur les terres d'utopia un monde déchiré par la guerre depuis 100 ans,
Une nouvelle génération de guerrier voie le jour. Des jours heureux s'écoule, le temps n'est pas encore venu pour entrer dans ce monde sanguinaire, peu à peu il se rapproche le temps de la guerre.

----------------------------------------------
Près Rp

L'étendue d'herbe devant lui ne ralentissait en rien la course folle d'un jeune homme aux allures plus tôt rebelle, un katana à la ceinture, ses jambes le propulsant en avant à une vitesse hallucinante, le jeune Dark après un séjours en forêt rentrer au bercail. Un petit village du nom de verdania, les gens y étaient assez sympathiques certes un peu méfiant, mais la vie y était assez calme là-bas. Ses jambes cessèrent nettement de bouger, le plantant sur place. Il observa les alentours pour se repérer. Il se posa sur le sol, sortie sa gourde et bue goulument une gorgée de ce doux liquide qu'était le silvanir, une boisson forte, assez forte pour envoyer un mammouth au tapis dans les dix secondes qui suive. Il se releva lentement, s'étira, plaça son arme dans son dos et se pencha légèrement en avant. Il bougea un peu bizarrement presque au ralentit allons-nous dire, positionner comme un sprinter, le bras gauche en avant, le droit tiré vers l'arrière, lorsque son pied droit toucha le sol, un crack gigantesque ce fit entendre, dans le sillage de dark qui s'était mis à courir à l'instant précis ou le crack retenti on pouvait voir de large cercle d'air concentrer s'élargir et disparaître peu à peu, de venant de plus en plus petit pour enfin totalement disparaître et faire retentir un second crack donnant ainsi à Dark la total liberté de courir à la vitesse du son, piétinant tout sur son passage, la course folle du jeune homme ne pris fin qu'une fois arrivé au porte du village, il cessa de courir, mais il lui fallut 10 mètres pour mettre un terme à sa course.

Il reprit haleine et se mis en quête d'un quelconque bar dans lequel il pourrait étancher sa soif, il déambula parmi les rues bonder de monde avant de mettre la main sur ce qu'il cherchait, le trois brasseurs, hmm non bizarre, mais peu importe la soif était trop importante pour refuser d'y entrer, lorsqu'il poussa la porte, un mauvais pressentiment s'immisça en lui, son corps frémis et il ne put posé le pied dans la pièce qu'après avoir réalisé qu'il avait une soif d'enfer (oula ><). Il entra tourna la tête de gauche à droite, l'intérieur des lieux était sombre, il faisait un froid d'enfer. Le décor lugubre lui donner la chair de poule, des toiles d'araignée étaient comme incruster au décors, le sol poussiéreux n'était pas vraiment attirant. Il s'approcha du bar man et commanda un verre. Le barman qui le dépassait d'une tête aussi robuste qu'un ours des forets lui fit dresser les cheveux sur la nuque, son regard était perçant, écrasant. Dans la pièce vide, sortie de nulle part, une fléchette se mis en quête de toucher la nuque de Dark, ce dernier changea subitement de regard, de manière de penser, d'expression, cette fois en lui la terreur pouvait de faire lire, ses yeux rouges vif transpercer quiconque le croiser, immisçant la peur, en celui qui l'eut croiser, dans le cas actuel le barman. D'un mouvement inhumain il dégaina son arme libérant d'un trait sa force démoniaque qui eut pour effet de faire scintillait la lame du katana, un bourrasque de vent se leva, déviant la fléchette de sa trajectoire l'envoyant se planter dans l'une des voûtes en bois du bar.

- L'accueil et très sympathique par ici, sa change des autres villageois !!

Siflat-il en prenant son verre, il fit volte face, un sourire sadique aux lèvres, son katana au bout de bras droit, il s'avança lentement vers la table la plus éloigner du comptoir, laissant le barman planter sur place, le visage décomposé. Dark fit claque ses doigts faisant lever à nouveau une bourrasque de vent qui ouvrit les fenêtres sur son passage, laissant ainsi sortir la poussière s'échapper par ses derniers, une douce lumière pénétra dans le bar, lui redonnant une nouvelle vie. Assis sur son siège le regard river sur le barman. Le katana reposant contre une chaise et un chapeau qui ornait la seconde auparavant le mur du bar, légèrement pencher en avant cachant ses yeux rouges avide de sang. Les deux pieds poser sur la table, son attention fut détourner par le tintement de la cloche d'entrer, un nouvel arrivant... Futur proie qui sait ?


Dernière édition par Dark le Sam 25 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyheroic.forumactif.org
Mikaijin

Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Vampyr
Element : Eau
Date d'inscription : 14/09/2008

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:34

Le jeune vampire fit à son tour irruption dans la salle. Cela faisait plusieurs heures qu’il errait en ville à la recherche d’une taverne « en bon état ». Il aurait pu continuer à marcher dans les rues pendant de nombreuses heures si le regard des gens ne l’avaient une nouvelle fois mit mal à l’aise. Partout où il allait, il était accueillit par des réactions hostiles. Les vampires avaient une trop mauvaise réputation en ce monde et encore plus depuis que les nuages qui masquaient le ciel leur permettait de sortir même le jour, sans crainte du soleil. Cela attristait d’autant plus Mikaijin qu’il était à l’opposé de ses confrères. Enfin cela faisait plusieurs décennies qu’il avait quitté la voie du sang, dégouté et horrifié par les conséquences qu’elle impliquait. Même si depuis il avait été contraint de se battre de nombreuses fois, jamais il n’avait fait couler de sang, se contentant de neutraliser ses adversaires. L’épée dans son dos n’avait jamais eut la teinte pourpre du meurtre, contrairement aux mains du jeune vampire…

Lorsqu’il passa sous l’arche de la porte, tous les regards ou presque, se tournèrent vers lui. Mikaijin soupira. Une nouvelle fois l’accueil ne promettait pas d’être chaleureux… Peut-être devrait-il changer ses vêtements rouges pour quelque chose de plus commun. Les gens l’identifieraient surement moins vite comme un « monstre ». Ignorant superbement les regards méprisant, mais non les auras, il s’approcha du comptoir et prit place sur un tabouret. Finalement, il brisa le silence qui s’était installé.

- Un verre de vin, ainsi qu’un pichet d’eau.

Le barman le regarda étrangement, ce qui eut le don d’exaspérer Mikaijin qui ajouta d’un ton presque las, comme guidé par l’habitude.

- Vos sangs ne m’intéressent nullement si c’est ce que vous tenez à savoir…

Cela n’eut absolument pas l’effet de calmer la tension qui se sentait dans toute la salle mais au moins le barman se mit en mouvement et lui apporta sa commande. Le vampire lui régla sa commande. Quelqu’un dans la salle allait surement l’empêcher de la lui régler plus tard, ce qui serait problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
~Admin Sadique~
Dark


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Race : Démon
Element : Air et feu
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:35

Alors, voilà donc le nouvel arrivant un vampire intéressant, c'est vrai que maintenant le ciel étant recouvert d'une couche épaisse de gaz cacher les rayons du soleil et laisser le Wyndurna (le cristaux qui vole et qui procure de la lumière)dominer le ciel, ces rayons lumineux n'étant pas dangereuse pour les vampires, c'est dernier pouvait sortir aux grands jours comme bon leur semblait. Le premier vampire à avoir croisé la route de Dark avait fini en petite rondelle, il avait eu la mauvaise idée d'essayer de boire le sang du jeune homme. Dark observa longuement le nouvel arrivant. Le sang ne semblait, n'avoir jamais tâcher ses mains, l'aura qui l'entouré était douce, un vampire pacifiste ? Et bien on aura tout vue, mais alors comment faisait-il pour se défendre dans les moments critiques, la fuite ?? Dark semblait intriguer par cela. Son aura s'échappat de son corps, se répandit dans toute la pièce, faisant dresser les cheveux du barman, pousser un petit crit à la jeune fille qui était assisse par terre près du bar et descendre la femme qui semblait faire le ménage à l'étage. La peur pouvait se lire sur leur visage, cette fois Dark ni allait pas de main morte, toute sa puissance était délivrée, brute, violente, sanguinaire. L'attention était tournée vers lui, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, ses yeux rouges se posèrent sur le vampire. Dans la seconde qui suivit, dark vint s'asseoir près du vampire, disparaissant aux yeux de tous pour venir s'asseoir.

- Je vais prendre une Bière.
Dit-il au barman

- Un vampire pacifiste ? Tu m'intrigues, comment as-tu fait pour survivre, le monde dans lequel nous vivons et bien que trop parsemer de violence, comme as-tu pu survivre sans te battre, quel est ta capacité ?


Le verre de bière de dark ce fit attendre, son regard se posa sur la jeune fille en robe rouge assis sur le sol, jouant avec un chat, le barman se plaça entre dark et la jeune fille avant de lui servirent son verre, le sourire de dark s'accentua. Il but une longue gorgé du nectar qui se trouver dans son verre.

- Bref, je m'appelle Dark et toi vampire comment t'appelle tu ? Et dit moi, comment as-tu bien pu faire pour survivre. Hmm barman un autre verre s'il vous plait, délicieux.

L'aura malsaine de Dark n'avait pas pour autant disparut, derrière son air de jeune homme calme et sympathique son côté démoniaque n'avait pas disparut il attendait juste une réponse venant du vampire, cela l'intriguait, il voulait en savoir plus et se n'était pas en étant arrogant, violent et brusque qu'il allait avoir une réponse, il savait se servir de sa cervelle et pas seulement de ces poings. Mais quoi qu'il en soit, dark voulais une réponse à sa question et il serait bien déçu s'il devait faire usage de force pour avoir ce qu'il voulait, ce village était neutre après tout faire coulé le sang lui ramènerait bien des soucis et d'humeur flemmarde il n'avait pas envie d'être l'auteur d'une guerre, raaah vraiment pas marrant ces villes neutre, on ne peut rien faire, ennuyant. Le barman semblait avoir compris la leçon et avait donné son verre à Dark sans perdre une seconde. Le jeune homme s'impatienter, le vampire n'avait pas émis un seul sons depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyheroic.forumactif.org
Mikaijin

Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Vampyr
Element : Eau
Date d'inscription : 14/09/2008

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:54

Mikaijin laissa le Démon l’approcher et souria. Décidément, il avait le don pour que les ennuis viennent à lui sans qu’il n’y fasse rien. Quoique celui-là était bien moins discret que les autres. Laisser son aura se répandre ici était le meilleur moyen de se faire remarquer, et pas uniquement dans le bâtiment. Une provocation comme celle-ci pouvait faire venir des anges par ici, ce qui ne serait pas vraiment une situation très enviable, ni pour « Dark », ni pour lui. Le vampire soupira alors que le démon lui adressait la parole. Partir tranquillement allait être plus compliqué que prévu, et même impossible. Bien dans ce cas Mikaijin allait s’amuser un peu… Puisque le combat allait être inévitable, autant faire venir celui-là avec panache.

- Je suis Mikaijin Edward von Schwarzsee. Et il ne me semble pas que nous soyons assez proches pour ce tutoiement, aussi restez à votre place démon. Néanmoins je veux bien vous parler de moi, vous avez de la chance, je suis d’humeur aujourd’hui.

Ménageant le début de son récit, Mikaijin s’octroya une pause pour boire un peu de vin, laissant le pot d’eau qu’il avait demandé intact. Une fois cela fait, il reprit.

- Et bien pour tout dire, être pacifiste en ce monde est assez particulier. Il est vrai qu’éviter le combat est impossible. J’agis cependant de telle façon que je maîtrise mes adversaires sans les blesser, autant que faire se peut, ce qui me laisse ensuite le temps de m’occuper de leur… rédemption.

A aucun moment Mikaijin n’avait montré un quelconque signe d’inquiétude ou de nervosité, sa voix étant restée douce et calme, presque envoutante. L’aura du démon le l’atteignait pas. Pas après les années noires qu’il avait vécues et pendant lesquelles sa propre aura était au moins aussi sauvage et meurtrière que celle de Dark. Mais au moins il savait à quoi s’attendre. Les démons étaient tellement prévisibles… Ils frappaient d’abord et ensuite ils réfléchissaient, si seulement ils en avaient la capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
~Admin Sadique~
Dark


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Race : Démon
Element : Air et feu
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:06

L'homme qui me fait fasse semble ne pas être un vampire avec qui l'ont peux se battre sans perdre de plume, pour tout dire il semblerait même que cela serais plus simple de ne point chercher les hostilités, ce qui était hors de mes capacités, puisque je suis une personne qui aime vivre avec le danger, un peu trop même j'ai eu bien du mal la dernière fois que je me suis fritter avec une personne plus forte que moi. Enfin Mikaijin semblait être une personne dont on devait se méfier, être pacifiste était presque impossible sur ces terres, qu'elle et son secret. Mon regard toujours diriger vers la jeune fille derrière le bar, faisant joujou avec une poupée j'écoute les paroles de mika. Mon visage de déforme et laisse paraître un sourire.

- Sans les blesser quel idéal cependant agir de manière à ne point blesser une personne relève de l'impossible, même si cela n'est pas physique il peut l'être mentalement. Dans toutes les cas tu blesses la personne adversaire d'une manière quelconque et je suppose qu'un pacifiste tel que toi doit être un combattant hors paire pour réussir un tel exploit. Je suppose que tu possèdes une technique du genre marionnettiste ou un truc du style, sauf si tu es plus du genre parlementaire le genre de mec qui parle plus qu'ils n'agissent. Enfin barman un autre verre s'il vous plait.


Mon verre fut servie presque instantanément, il avait chopé le bon timing le barman, je me réjouis un peu les choses sont plus faciles ainsi, je reste là assis, mon katana à ma gauche, près a toute éventualité, après tout libérer mon aura ainsi ne pouvais que m'attirer des ennuies, enfin j'espère qu'ils vont se dépêcher (les ennuies), je me lasse de parler avec ce pacifiste, tôt ou tard je commettrais l'irréparable, pour étancher ma soif de sang. Un village de plus ou de moins ça ne changerait rien, enfin c'est surtout le moi-intérieur qui risque de faire la gueule. En parlant de lui il me hurle en ce moment même que je ne dois point prendre la vie d'un seul de ces villageois, je vais me gêner ? Enfin peu importe qu'allez maintenant faire monsieur vanmachin truc, trop long comme nom pas possible de le retenir.


[désoler mais gros manque d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyheroic.forumactif.org
Erlin

Erlin


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : vampire
Element : temps sang
Date d'inscription : 06/11/2008

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:27

l'écho d'un assassin chapitre 47, paragraphe 21:
je viens d'arrivée a verdiana, une ville comme on en voit un peut partout. boutique, bar, auberge... rien de nouveau. mon précédant passage m'avais laisser un souvenir bien plus cuisant. consternant mes... "besoins", cela fait un bon mois que je n'ai plus eu de soif importante mais il faudra penser a me rassasier. chacun des passants m'ont pourtant dévisager aujourd'hui. peut-être ont-ils quelques suspicion. enfin, la location de la chambre n'était pas si cher que la plupart des auberges que j'ai pu fréquenté. on y avait de la nourriture correct et une chambre propre. que demander de plus. demain, j'irais en ville pour faire quelques emplettes, racheter des flèches corrects... la nuit est bien belle ce soir. les étoiles rayonnent et doivent être visible même au centre ville. ce soir encore, je cherche ma route, un sens a cette vie, un...


un aura apparu violemment. un aura très agressif, très sanglant. du sang sera verser ce soir. erlin chercha a continuer son livre mais ceci le gênais vraiment. tans pis, il n'arrivais plus a écrire une ligne. erlin rangea délicatement son livre dans son sac et descendit au rez-de-chaussée. l'aura était si important qu'il aurait pu venir de la rue mais erlin n'avait rien de plus a faire. il n'avait pas encore sommeil d'ailleurs. étant un vampire, il vit plus précisément la nuit et en est énormément avantage car les vampires sont les plus puissantes créatures nocturnes. plus il descendait, plus l'aura ce faisait menaçant. l'air y était plus sec, presque piquant. arrivant au bar, il vit deux personnes accoudé au bar. l'un d'eux avait le sang chaud, presque bouillant.

encore un demon bagarreur


il ne s'attarda pas sur celui-ci et observa le second. quand a lui, rien ne transparaissait de lui. ni chaleur ni rien. il se serait crut a coté d'un bloc de glace.

tiens tiens, un vampire. voila qui sort du commun, a-t-il été mordu ou est-il nait ainsi. observons


erlin commanda un verre, attendit celui-ci et alla s'assoir derrière eux. il a été entrainé a écouter les conversations des autres. il avait camouflé son aura depuis qu'il été arriver en ville mais il se savait repéré par le vampire. seulement, le demon ne le savait pas dans la pièce. erlin savait disparaitre dans l'ombre. erlin bu une gorgée et attendit la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Mikaijin

Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Vampyr
Element : Eau
Date d'inscription : 14/09/2008

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:11

Mikaijin étouffa un soupir d’ennui. Décidément, les mêmes questions revenaient sans cesse. Les mêmes doutes et suspicions. Par contre le démon semblait un peu moins stupide qu’il le pensait. Celui-là avait l’air d’avoir un minimum de capacités de réflexion. Avant d’aller plus loin dans un humour un peu trop cliché de l’avis du vampire, il réfléchit à la façon dont il allait répondre. C’était toujours le plus difficile. En dire suffisament sans en dire trop. Finalement, ce serait plus intéressant que prévu. Mais mieux ne valait pas mettre trop de côté l’aura provocante de son interlocuteur. Ces intentions étaient plus qu’évidentes et il fallait s’arranger pour que tout cela se passe le plus loin possible de toute habitation. Ce gars ne semblait pas savoir ce que signifiait le mot finesse et ne se souciait absolument pas des dommages collatéraux. Bon voyons voir s’il allait mordre à l’hameçon ou pas. Mikaijin reprit la parole.

- Disons que je fais comprendre aux gens qu’ils ne sont pas de taille contre moi et que je n’ai pas spécialement envie de les revoir dans les mêmes circonstances. Cela règle le plus souvent le problème. Mais il arrive que certains entêtés mettent plus de temps que prévu pour apprendre leur leçon. Sur ce je vais y aller, c’est trop malsain par ici. Certain ont du mal à comprendre l’intérêt de la subtilité.


Mikaijin s’était lentement levé et sans rien ajouter de plus s’était éloigné du bar avant de sortir profiter de la « nuit» qui tombait, même s’il était assez difficile de parler de nuit dans un monde en permanence sous les nuages. Les sens agressés par la puanteur régnant dans la ville, comme dans la plupart des cités humaines, il se dirigea vers la sortie de la ville, les sens en alerte afin de savoir si oui ou non le démon l’avait suivi. Après tout, être pacifiste n’empêchait pas de parfois faire quelques passes d’armes pour se divertir.

[pas trop d'inspi non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy heroic :: Grande rue :: Les trois brasseurs [bar]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser