Fantasy heroic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy heroic

Le monde entre en guerre, des batailles inoubliables vont bientôt avoir lieux , en ce nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]

Aller en bas 
+2
Nathaniel
Fuma Kotaro
6 participants
AuteurMessage
Fuma Kotaro

Fuma Kotaro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:23


Nom :
Fuma


Prénom(s):
Kotaro


Age(s):
Il naquit avec le monde


Capacité spéciale(s):
Kotaro fuma, septieme dieu du chaos, est, comme vous pouvez vous y attendre, très puissant. Il a la capacité de disparaitre dans les ombres, quand il le veux. Il peux faire apparaître de flammes venues droit de l'enfer. Il possède une force et une vitesse surhumaine, telle qu'il peu se dédoubler lorsque sa vitesse atteint un seuil critique. Il maitrise a un niveau relatif la gravité du monde supérieur, (ce qui donne en gros qu'il peu marcher sur les murs ou les plafonds). Mais il maitrise totalement l'atmosphère infernale. Sa force est, comme on pouvais s'y attendre, herculéenne, il pourrais briser des montagnes en deux, mais il n'a pas que ça a foutre.
Elément: Flammes et ombres

Arme :Deux gants de métal et deux bottes indestructibles pourvus de griffes qui s'allongent a volonté, ils sont aussi électrifiés.

Race :
Septième dieu du chaos, au départ c'était un démon.

Description Physique :
Notre infernal ami Kotaro a un physique bien particulier, sans doutes en raison de son ascendance démoniaque. Enfin je crois. Et vous, vous en pensez quoi?... Hum, bref, voila a peu près a quoi ressemble Fuma, Il a une peau très pale, légèrement bleutée. Une carrure impressionnante, environ 2m10 pour 150 kg, des signes cabalistiques et énigmatiques tatoués sur son front et ses pommettes, des cheveux aussi écarlates que le sang qui coule dans vos veines coiffés en sept tresses lui arrivant a peu près au bas du dos, chacune possédant un anneau d'or pur la maintenant attachée et solide. Il porte en permanence une armure noire faite d'un métal mystérieux et parsemés de runes rouges légèrement brillantes, mais elle ne lui recouvre que le bras droit et l'épaule; les maintenant enfermés dans un cercueil d'ébène métallique et hérissé de pointes flamboyantes.
En bas, il porte un simple pantalon bouffant violet foncé ou un feu brulant sommeille, coupé en deux par des banderoles métalliques.

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] 1141919125

Description Moral : Comment décrire décemment un dieu du chaos? En passant par des propos déformés et adoucis pour ne pas choquer les âmes sensibles qui parcourent ce forum? Ou alors aller droit au but et prendre le risque d'être banni d'office, juste pour avoir voulu pousser le RP un peu loin? Question idiote, deuxième réponse.
Kotaro est un dieu parmis ses frères, ce qui prouve que ses actes ont largement passé la limite du "choquant". Il ne vis que pour tuer et amener le chaos sur ce monde, il est prétentieux, a tel point qu'il chercher ceux qui lui sont superieurs dans un domaine, et il les forces a manger les membres de leur famille qu'il a tué sous ses yeux, avant de le donner a manger a d'énormes sangsues infernales, vivant. Il est le prince du vice, et pour le prouver, il a pris l'habitude, chaque matin, de violer une fillette de dix ans, avant de lui couper les mains, puis la bruler vive. Il est le maître de chaque pécher, et possède tous les défauts possibles et imaginables, mais aucunes qualités. Ah, et aussi, il adore les cailloux.


Histoire :
J'y bosse


Code : Bande de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:52

Bienvenue, j'attend avec hate ton histoire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Kotaro

Fuma Kotaro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:29

moi aussi je l'attend avec hate **fouette l'esclave qui est en train de taper l'histoire** PLUS VITE TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Nariko Aoe
~Modératrice~
Nariko Aoe


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Race : Humaine
Element : L'air et la terre
Date d'inscription : 18/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:55

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un sadique de + ptdr, on va tous ce fair convertir par la force obscure si sa continu XD

bienvenu a toi quand meme (je plein ton esclave) ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark
~Admin Sadique~
Dark


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Race : Démon
Element : Air et feu
Date d'inscription : 05/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:10

Tien j'ai de la concurrence, bon bref j'attends l'histoire aussi. D'ailleur j'ai une fiche à faire aussi je ne montre pas le bonne exemple là ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyheroic.forumactif.org
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Ange *O*
Element : Air
Date d'inscription : 14/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:19

Beuh.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Dark
~Admin Sadique~
Dark


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Race : Démon
Element : Air et feu
Date d'inscription : 05/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:24

Naoko >> mode Beuh ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyheroic.forumactif.org
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:43

Ya trop de méchant sur le forum.....je vais aller chercher des gentil Mouahahah *rire satanique gentil...*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin
Nombre de messages : 15
Race : Hybride
Element : Terre
Date d'inscription : 18/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:53

aloha ^^

Bienvenue a toi autre..sadique fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullxmangas.skyblog.com
Dark
~Admin Sadique~
Dark


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Race : Démon
Element : Air et feu
Date d'inscription : 05/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:55

What is a probléme ?? pourquoi tant de haine envers les méchants ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyheroic.forumactif.org
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:00

Oh mais rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Ange *O*
Element : Air
Date d'inscription : 14/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:08

Moi j'suis gentille =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
~Admin Sadique~
Dark


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Race : Démon
Element : Air et feu
Date d'inscription : 05/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:10

Naoko >> et si je tenter de te mener sur la route du mal ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyheroic.forumactif.org
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:14

Même pas en rêve Dark "don't touch Naoko" tu ne lui feras rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
~Admin Sadique~
Dark


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Race : Démon
Element : Air et feu
Date d'inscription : 05/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:18

nathaniel te met pas sur ma route mon chére, tui risque d'y perdre des plumes et peut être les ailles, sinon bref revenons au chose sérieuse, Naoko, alors je tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyheroic.forumactif.org
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:20

non n'entache pas sa gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Kotaro

Fuma Kotaro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:25

@Dark: Je ne suis pas un concurrent, je suis ton maître, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
~Admin Sadique~
Dark


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Race : Démon
Element : Air et feu
Date d'inscription : 05/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:45

Fuma >> la fumette c'est le mal, on verra sa sur le champ de bataille, mais bon bref je compte pas me faire dominer par toi tant que je serais vivant je serais le seul dieux des enfer è_é

Nathaniel >> hmm on verra bien je l'aime bien là naoko chan, je veux pas lui priver de sa gentillesse juste faire d'elle l'une des plus puissante femme de ce monde mouahahaha è_"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyheroic.forumactif.org
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:47

Si tu permet je m'en chargerais bien seul Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark
~Admin Sadique~
Dark


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Race : Démon
Element : Air et feu
Date d'inscription : 05/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:53

Natha >> ta des hallucination ou tu fume aussi ?? bref aucun de vous deux ne me détronera de mon post de boss des enfer. Ensuite, natha on laisse naoko décide de son chevalier servant, puis on verra pas dit que je ne l'enlèverais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyheroic.forumactif.org
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:59

Comme tu veux...

Euh si on arretaient le flood, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:23

SORRY POUR LE DOUBLE POST, alors depuis le temps que tu bosse sur ton histoire, elle doit être sensationelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]   Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotaro Fuma, seventh god of chaos. [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy heroic :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser