Fantasy heroic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy heroic

Le monde entre en guerre, des batailles inoubliables vont bientôt avoir lieux , en ce nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Némèrèlfe le nécromant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darius

Darius


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Race : Humain
Element : âme
Date d'inscription : 15/12/2008

Némèrèlfe le nécromant Empty
MessageSujet: Némèrèlfe le nécromant   Némèrèlfe le nécromant Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:27

Nom : Son corps se nomme Illyan.

Prénom: Son corps se prénomme Darius et son âme Némèrèlfe.

Age: 20ans en apparence.

Pouvoir innée:
L’âme de Darius est morceler et n’est pas complètement bloquer dans son corps, il peu communiquer et contrôler tout ce qu’il touche y compris son propre corps en y transférant une partie de son âme afin de le faire contrôler comme si c’était son doigts. Sur un être vivant cela ne permet pas de le contrôler mais il peu tenter une attaque mental, prendre des souvenirs ou en donner voir lire les pensées, cependant cela lui demande de la concentration alors il à du mal à bouger son corps en même temps.

Eléments:Les âmes et la manipulation.

Arme: Il ne possède pas vraiment d’arme à proprement parlée mais il à toujours une corde sur lui et ses véritable armes ne sont jamais loin.

Race:Physiquement c’est un humain.

Description Physique:
Darius porte une aube à capuche imperméable gris sombre, il porte des bottes et une ceinture en cuire noir ainsi que deux corde parte chaque-une de ses pieds pour finire dans ses manches. Il ne possède pas de cicatrice, car il les fait disparaîtrez et quand cela lui prend il change aussi son propre corps de toutes les manière possibles.
En se moment ses cheveux sont noir comme les ténèbres, assez long qui lui arrive aux épaule. Il c’est beaucoup amuser a modifier ses yeux ainsi le centre de l’œil qui est normalement noir est devenue violet sombre (indigo), son iris est rouge sang quant au blanc de l’œil il c’est assombris pour devenir gris presque noir, il a blanchit sa peau pour avoirs un teins cadavérique et ses main donne l’impression qu’il n’a que des gros oses sur de la peau, il a aussi modifier sa taille afin de faire 1m75.

Description Moral:
Darius est un fou, gentil en temps normal, mais il n’a plus vraiment toutes sa tête.
Il est capable des pire abomination pour toute raison qu’il s’est seulement demandée se qu’il se passait si il le faisait, il a l’air d’un dépressif solitaire pourtant il est très lunatique et peu changer complètement de personnalité en une fraction de seconde.
Il ne comprend pas les notions de mal et de bien et le plus souvent il les confonds quand il s’en souvient, pourtant il respectes totalement les règles qui lui sont imposer même si il les contourne à sa manière, quand il donne sa parole de faire quelque chose cela sera fait même si il dois en mourir.
Selon ses propres critères il est un amuseur publique, offrant à tout le monde la chance de participer à des aventures épique et de gagner gloire et fortune, le problème étant que personne ne comprend son point de vue.
Darius déteste par dessus tout la monotonie, malheureusement la paix est monotone.


Histoire:
Son histoire débute il y a longtemps, dans des recoins sombre et oublier de la ville de Graëdia.
Darius était le fils d’un père assassin et d’une mère magicienne. Son perte n’était pas se qu’on peu appeler un très grand professionnel, mais comparée au autres assassin il avais réussie à fondée une famille, n’acceptant les contras que les moins dangereux et obligatoire afin de ne pas être pris comme un traître par son clan, ils gagnais leurs vies principalement grâce au objets magiques de sa mère.
Fondée une famille dans la ville de Graëdia est une chose difficile et pour un assassin c’est de la folie, seulement quelques mois après la naissance de Darius un clan rival entendue parlée de sa naissance et envoya quelques assassins pour tuer le bébé afin de se vengée d’un autre meurtre.
Les assassins envoyer n’ure aucun mal à pénétrée la maison mais il décidèrent de na pas tuer Darius et de le vendre à un nécromancien qu’il connaissais afin de réussire leur mission tout en gagnant plus d’argent.

Le nécromant achetas l’enfant et se mit a essayer sur lui les nouveaux sort qu’il venais d’inventer, Darius perdue définitivement la vue avec un des sort, un autre lui fis perdre le sens du toucher quant à un autre il l’empêchât de contrôler ses muscles définitivement, tout se qu’il pouvais faire désormais c’était écouter le nécromant qui avais la mauvaise habitude de lire à haute voix ses livres et servire de cobaye.
Dix années passèrent plus tard un groupe de paladins découvrit la cachettes du nécromant et descendirent dans sont repère pour le tuer et emmener Darius loin de la ville, il fus recueille par un monastère et ils tentèrent de le soignée malheureusement le nécromant avais utiliser des sort trop complexe pour que les sorts de soin classique lui rende.
Il fus alors utiliser pour les entraînement des moines, notamment les sort et techniques de soin et participais au cours même si il ne pouvais rien faire.

Le temps passait et son âme pourrissait entre le monde imaginaire qu’il c’était fabriquer et sa solitudes ainsi que la haine du nécromant et des moines, car il ne comprenais pas pourquoi on ne le laissait pas mourir tout simplement, un jours quelque chose lui arrivas sans qu’il puisse le comprendre, son âme glissa hors de son corps qui ressemblais davantage à une prison pour lui, il pouvais à nouveaux voir car il était devenue presque comme un fantôme, il resta ainsi plusieurs jours hors de son corps, il se rendit compte que son corps mourais lentement et sûrement quand il n’était pas à l’intérieur, il entrepris de tenter de discuter et de passer un marcher avec son corps, mais cela était vouée à l’échec.
Au bout d’une semaine le corps de Darius était pale comme une victime de vampire, son cœur battait seulement une ou deux fois par minutes et sa respiration risquais de s’arrêtée à tout instant, les moines utilisait leurs sorts de soin afin de le maintenir en vie.
Darius s’amusait à regardée les moines tenter de sauver son corps en se tenant à distance de peur que son corps ne l’enferme à nouveaux c’est alors qu’un fantôme remarqua Darius et s’approcha de celui-ci.
Discuter directement d’âme à âme est beaucoup plus rapide et efficace qu’avec un corps, car il échange non pas des mots, mais des souvenirs des image des sensation de l’énergie et bien d’autre qui ne peuvent être décrie avec des mots humains.

Pendant cette courte discutions le fantôme expliqua à Darius qu’il était l’esprit mort d’un vieux druide et que il avais eu pour bute de protégée la nature et d’empêcher les hommes de la détruire, mais il n’avais pas de successeur et ne pouvais mourir en paix si personne ne continuerais sa tache, Darius accepta de le remplacer dans sa tache, mais il lui expliqua que son corps refusais de bouger a cause du sort du nécromancien et que il ne pourrais l’aider tan que il ne pourrais bouger.
Le druide lui transmit quelque souvenirs afin que Darius apprenne à communiquer de la même manière que celle qu’il était en train de faire avec tout se qu’il touchait une fois dans son corps afin qu’il puisse demander à son corps de se réparée. Une fois la discutions terminer le vieux druide s’en alla paisiblement au paradis et Darius retourna dans son corps.

Une fois dans son corps celui ci repris immédiatement des couleur son rythme cardiaque redevint normal et il respirais normalement, les moines furent soulager de le voir à nouveaux en bonne santé. Darius se concentra comme les souvenirs du druide lui expliquais et demanda à son corps de réparée ses yeux et les muscles de celui-si, il n’obtenue aucune réponse de son corps, mais au bout de plusieurs minutes ses yeux s’ouvrire enfin et il pu à nouveaux voir avec ses yeux, puis il ressentie enfin son corps il pouvais toucher les objets et connaître leurs texture et une douleur profonde dans son corps, il ne compris pas cette émotion et crue que c’était son corps était heureux de son retour et lui faisait savoir comme il pouvais.
Enfin il pus bouger ses muscle, étonnement il ne savais plus comment faire pour faire bouger ses bras alors il demanda a son corps de bouger et celui si obéie.

Les moines n’en revenais pas Darius c’était levée et ouvrais les yeux, il bougeais de manière saccader comme un robot, les moines étaient heureux que leurs prière fus exaucer, l’un des maîtres s’approcha de Darius afin de l’aider à bouger, mais celui si se concentra afin de lui voler les quelques souvenirs qu’il avais en surface et il réappris comment bouger et parlée en un instant.

Le moine ne comprenant pas se qu’il se passais recula rapidement et fis signe aux autres de ne pas s’approcher.
Darius releva la tête en direction du maître et articula avec difficulté ses premiers mots « p…pe…par…tir…partir…,…f…faut partir, je, de…dois, partir.»
Une fois qu’il e finit sa phrase il s’écroula au sol, son corps fragile n’avais pas bouger depuis des années et le régénérée entièrement demandais trop de forces mental et physique pour ce jeune enfant malgré que son corps est 17 ans.

Il se réveilla le lendemain dans son lit même si c’était la première fois qu’il sentait sa chaleur. Le jeune moine qui devais s’occuper de lui d’habitude était assis sur le sol avec le maître en attendant son réveille. Les moines discutèrent avec Darius pendant longtemps et réussire à le convaincre de rester au monastère le temps que son corps retrouve toutes ses forces et qu’il puisse parler écrire et lire correctement. Darius ne mis que peu de temps pour tout cela, en à peine une année il était devenue une personne presque normal. Comme il l’avais demander il partis en direction de Rockbird pour sa grande bibliothèque afin de devenir un magicien.

Cependant Darius n’avais pas envie de devenir un magicien alors il repartis dans la ville de Graëdia afin d’apprendre se qu’il pourrais sur ses parent et surtout retrouver le laboratoire du nécromancien car même si celui si étais mort l’endroit était idéale pour la pratique de la nécromancie grâce à tout les enchantements qui aidais.
Plusieurs année de recherche plus tard il appris qui était ces parents et que ceux si était morts, mais il retrouvas le laboratoire avec un nouveaux maître, avec son talent pour contrôler les objets inanimé et voler les souvenirs ou en donner des vrais ou des faux il se fis passer pour un nécromancien et devint son élève pendant quelques temps afin d’apprendre à convoquer un esprit et une rune normalement utiliser pour aider à tuer un démon possesseur en l’empêchant de sortire de l’objet ou de la personne tan que la rune qui apparaissait sur celui si n’était pas abîmer.
Une fois que Darius eu se qu’il voulais il laissât une petite surprise mortelle à son maître et partis en Diaverta comme le monde commençait à s’ennuyer.

C’est ainsi que sa carrière de fauteurs de trouble national commença.


Code :Bande de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Race : Humain
Element : âme
Date d'inscription : 15/12/2008

Némèrèlfe le nécromant Empty
MessageSujet: Re: Némèrèlfe le nécromant   Némèrèlfe le nécromant Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:23

Fiche terminer (enfin je croie)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
~Admin Sadique~
Dark


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Race : Démon
Element : Air et feu
Date d'inscription : 05/09/2008

Némèrèlfe le nécromant Empty
MessageSujet: Re: Némèrèlfe le nécromant   Némèrèlfe le nécromant Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:08

Désoler du retard, fiche validé bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyheroic.forumactif.org
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

Némèrèlfe le nécromant Empty
MessageSujet: Re: Némèrèlfe le nécromant   Némèrèlfe le nécromant Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:51

Bienvenu parmi nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nariko Aoe
~Modératrice~
Nariko Aoe


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Race : Humaine
Element : L'air et la terre
Date d'inscription : 18/09/2008

Némèrèlfe le nécromant Empty
MessageSujet: Re: Némèrèlfe le nécromant   Némèrèlfe le nécromant Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:42

Bienvenue dans ce monde de dingue ! désolé pour moi aussi pour ne pas avoir rep + tot :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Némèrèlfe le nécromant Empty
MessageSujet: Re: Némèrèlfe le nécromant   Némèrèlfe le nécromant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Némèrèlfe le nécromant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy heroic :: LE COMMENCEMENT :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser