Fantasy heroic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy heroic

Le monde entre en guerre, des batailles inoubliables vont bientôt avoir lieux , en ce nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règle du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark
~Admin Sadique~
Dark


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Race : Démon
Element : Air et feu
Date d'inscription : 05/09/2008

Règle du Forum Empty
MessageSujet: Règle du Forum   Règle du Forum Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:24

Salut à tous et à toute, bien on va donc commencer par l'un des points les plus importants d'un forum les règles et oui alors c'est partie ^^:

Règle de vie

1/ Les insultes envers toute autre personne du forum son interdite, en cas de dérapage veillez-vous remettre en question et allez-vous calmez ailleurs ou en rp, nous ne somme pas ici pour faire la guerre, mais pour nous amuser et prendre gout à nos rp certes le forum et basé sur un monde guerre, mais pas pour autant que l'ont doit se lancer des insultes à chaque fois que l'ont ce croise, bien sûr cela sera réprimandé selon la gravité des insultes (insulte raciste, sexiste et autre réprimandé d'un ban de deux jours)

2/
Vos pseudo ne doivent en aucun cas ressembler à cela "kira_du_54" ou "naruto78", nous sommes sur un forum rpg alors trouver vous un pseudo convenable "Dark", "Spitfire", bien sûr les pseudo de personnage de manga et jeux vidéo son autoriser. Veuillez aussi vous assurer que vos pseudo ne change pas toutes les dix minutes et bien sûr qu'il ne soit pas exactement le même que celui d'un autre utilisateur avec tout juste un petit point à la fin pour faire la différence.

3/ Vos avatar ne devront pas déformer le forum pour une raison d'esthétisme tout comme vos signatures, les avatars devront avoir un rapport avec la description physique donner dans votre fiche de présentation et il ne devront en aucun cas avoir un rapport avec du raciste, les images ecchi en avatar son autoriser, les images hentai se verront supprimer (pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes).

4/ Le forum étant accès sur du rpg toute personne si inscrivant pour faire de la pub (pour forum et autre ) et autre se verrons immédiatement bannis. Nous sommes ici pour rp, ne vous inscrivez pas si ce n'est que pour faire un coup de pub et disparaitre que ce soit par mp ou dans la partie adéquate.


Règle rp


1/ Le SMS et l'ennemie du rpgiste, nous sommes ici sur un forum rpg, le sms ce voie donc totalement inacceptable, vos rp devrons être écris en français, cela pour une raison de compréhension des rps pas facile de lire du sms ^^

2/
Vous pourrez appliquer la couleur que bon vous semble dans vos rp's, mais veillez bien à ne pas changer de couleur tous les 10 rp. Ensuite lorsque vous posterez vos actions devront être écris en Italique, exemple :

Le soleil continuer son long périple dans le ciel, illuminant les sombre recoin de la pièce.

Vos paroles se verront précéder d'un trait d'union, exemple :

- Salut, bienvenu sur FH

Vos pensez seront écrit en gras, exemple :

Et si, je leur souhaité la bienvenu ?

Vos rp devrons comprendre minimum 10 ligne, ce n'est pas la mer à boire, je comprends que des fois l'inspiration n'est pas présente, mais quand même 10 ligne c'est quand même pas beaucoup je ne vous demande pas des romans non plus, mais juste un rp n'allant pas en dessous de 10 ligne et bien sûr qu'il y ait quelque chose de compréhensible dedans. Après libre à-vous de faire un roman ou pas ^^

3/
Orthographe, ah le mot qui fait peur et bien sachez que nous n'en demanderons pas trop, même si nous souhaitons que vos rp comporte un minimum de fautes, Moi-même j'en fais beaucoup (même un peu trop) mais je tape mes rp sur Open office (ou world) puis je le passe sous bon patron (un correcteur d'orthographe en ligne, sa réduit mes fautes même si j'en en fais toujours c'est déjà pas mal, pas pourtant que je me relâche et fait pas attention à mon Ortho, c'est un continuel travail pour lequel je m'applique pour donner du rp de bonne qualité et qui ne pique pas les yeux. Je vous invite donc à en faire de même.

4/
Le Rp de rang X et accepter, bien sûr pour mettre en garde les plus jeunes la mention [-18] sera absolument requis en cas contraire le rp se verra supprimer, bien sûr cela n'interdit pas de les lires, mais la personne sera mise en garde. Avec modération bien sûr ^^ (je n'ai rien dit)

Bien je pense avoir tout dit, ah non mais quel idiot j'ai oublié la règle la plus importante :

Règle d'Or :
Amusez-vous bien parmi nous, bienvenu sur FH fantasy Heroic. Welcome to the war

Code :
Bande de ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyheroic.forumactif.org
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

Règle du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règle du Forum   Règle du Forum Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:42

En complément:
- Pour les rp où il y aura bien évidemment de la violence que ce soit verbale ou physique, il faudra marquer dans le titre du rp la mention [-14] ou [-16] celon le degrès de violence.
- C'est vous qui jugez le degrès de violence, mais si ce niveau de violence ne convient pas à la mention, un admin ou modo le changera en vous prévenant biensur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy heroic :: LE COMMENCEMENT :: Warning :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser