Fantasy heroic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy heroic

Le monde entre en guerre, des batailles inoubliables vont bientôt avoir lieux , en ce nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nariko Aoe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nariko Aoe
~Modératrice~
Nariko Aoe


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Race : Humaine
Element : L'air et la terre
Date d'inscription : 18/09/2008

Nariko Aoe Empty
MessageSujet: Nariko Aoe   Nariko Aoe Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:22

Nariko Aoe HeavenlySword28


    - Nom : Aoe
    - Prénom : Nariko
    - Sexe : Féminin
    - Âge : 19 ans
    - Race : Humaine
    - Eléments : L’air et la terre
    - Arme : Une énorme épée appelée Destiny, à cause de ce que son propriétaire peut faire avec elle. Cette épée a plusieurs fonctions, elle peut être deux armes en une, son propriétaire peut aussi la lancé celle si ce lance au bout d’une chaîne rétractable et peut toucher son adversaire ou plusieurs à plus de 4 mètres :
    Spoiler:

    - Capacités spécial : Elle peut voir des choses que les humains ne peuvent voir, c’est à dire les entités, bien entendu elle n’en voit pas tout le temps, et le pire c’est qu’elle voit les plus effrayant d’entre eux, ceux qui sont toujours présent par la rancune, la colère, la tristesse et la haine. Ses deux autre capacité est celui de maitrisé l’air et la terre, qu’elle se serre souvent pour écouté au loin, pour les odeurs, c’est très pratique pour l’infiltration, les pistages comme à la chasse ou les fuites quand il le faut. Maitre Wang lui apprit a Nariko la maitrise de ses deux élément l’air et la terre car ce n’était qu’avec ses deux éléments opposés que la jeune femme était le plus a l’aise et qu’elle était en harmonie.

    - Physique : Elle mesure 1m61 pour 52kg et paraît très petite et un peu menue mais elle sait bien se défendre vu ses entraînements intenses depuis son plus jeune age. Elle a très souvent un regard froid et vide, elle a les yeux en amande et de couleur noir d’origine, ils changent de couleur à la lumière du soleil devenant plus clair une couleur noisette, mais même avec cela ses yeux reste toujours dans un regard profond, sombre et peu déchiffrer de la souffrance souvent cachés par ses long cheveux rouge, une couleur d’un rouge sang coupés en dégradé et très long lui arrivant aux chevilles qui sont attachés en une grosse queue de cheval qui contrastent avec ça peau blanche sentant l’orchidée d’où son prénom Xue Fang de son vrai nom qui veut dire Neige Parfumée. Son visage ne souris jamais, elle affiche toujours un visage neutre sauf quand elle se bat, parfois elle affiche un sourire sadique. Souvent habiller de la tenue traditionnelle des maîtres d’armes, Nariko reste une adolescente et parfois s’habille d’un simple jean, un haut assortit avec une veste et des baskets. Quand elle part en combat elle se fait souvent une tresse vu que ses cheveux son très long lui arrivant aux chevilles peuvent la gêner.

    - Caractère : Elle a un caractère assez fort aux yeux des autres mais ce n’est qu’une coquille pour ce protéger. Ce qui lui fît ou elle est maintenant. Elle est très renfermée sur elle même et peut paraître froide au premier abord. Elle sourit rarement, et cache souvent ce qu'elle ressent. Elle à les traits fins, ce qui lui conférant au premier abord un air plus enfantin que d’une réelle adolescente voir adulte, mais une fois que l'on croise son regard, on sent à sa dureté, que cette belle adolescente a traversée maintes épreuves dans sa courte vie...Elle sourit rarement, pourtant elle est plutôt agréable même si son visage reste neutre, mais un sourire est signe chez elle d'un réel bonheur ou bien être...Aucune de ses groupies n'a encore eu le privilège d'avoir reçu un de ses sourires, et d'ailleurs personne ne peut s'en vanter. Elle est de nature protectrice surtout envers ses proches enfin ce qu’il peut en rester, elle est très fidèle et très loyale tout aussi intelligente, elle sait à qui faire confiance. Elle est aussi timide surtout dans des situations très embarrassantes ce qui lui donne un air de petite fille. Sa plus grande qualité est celle d’être toujours à l’écoute des autres, elle aime les aider ou leur donner des conseilles bien qu’elle ne s’en rend pas compte et que parfois ce n’est pas facile. Elle parvint toujours à ses fins et elle est butée et ne lâchera jamais le morceau si elle a raison (ce qui est souvent le cas). Sinon même si elle se méfie des gens elle a un grand cœur et aidera toujours son prochain. Elle peut devenir très violente quand elle s’y met, elle est très méfiante en vers les gens qu’elle rencontre. Souvent elle fait craquer ses doigts ce qui passe pas inaperçu vu le bruit que ça fait. Son plus grand défaut c’est d’être franche, parfois elle l’ai un peut trop ce qui pourrait la mettre dans des situations dangereuse bien qu’elle s’y est déjà aventurée, mais ce défaut peut être aussi une qualité. Souvent elle se met en danger en ce battant ou juste pour un défi.

    - Histoire :
    Le printemps était là, c’était un beau jour, le soleil brillait, l’herbe était verte, les cerisiers en fleur et les oiseaux piaillaient de bon cœur. Un magnifique jour de mai pour une naissance. Une petite chinoise était née à se moment là, son innocence et l’amour des ces parents la rendait insouciante de ce qui allait ce passer. Huit mois plus tard, sous la neige d’un hiver très froid, les élèves de l’école Jiao Long Leng Shuang s’entraînaient toujours et aussi durement que leurs ancêtres ou leurs maîtres. Cette école était dirigée par quatre grands maîtres d’armes : Maître Huang qui veut dire Lumineux à cause de ses enchaînements avec des armes enflammées qui éclairaient toute la cours lors de la nuit. Maître Chang qui veut dire Principe car il était toujours à cheval sur les grandes traditions de l’école, c’était le maître le plus sévère. Maître Jiang qui veut dire Plante, il s’occupait et enseignait la médecine chinoise donc il était toujours avec ses plantes pour concocter des médicaments d’où le prénom Jiang. Et enfin Maître Wang qui veut dire Roi, il était le plus sage des maîtres d’armes mais il était aussi le responsable de l’école, il enseignait sa sagesse à travers ses entraînements qui étaient difficile et intenses.
    Des pleures et des cris de nourrissons se faisait entendre malgré les cris des élèves en s’entraînant, ce qui ne passait pas inaperçu car tout le monde était subjugué par les hurlements d’enfant que tout le monde avait arrêté ce qu’il faisait. Maître Wang avait ouvert la grande porte de l’école trouvant à ses pieds un nourrisson couvert d’une simple couverture orange pâle avec de bordures blanches. Les cris de l’enfant s’arrêtèrent net en voyant le vieil homme, ce dernier lui souris l’enfant rendant son sourire à son tour. Il prit ce dernier dans les bras et le rentrant à l’abri du froid. Les quatre maîtres étaient maintenant réunis autour du bébé dans une pièce isolée loin des regards des élèves, Discutant de ce qu’ils allaient faire du bébé, Maître Wang reprit ce dernier dans ses bras, voyant que la couverture était mouillée il le découvrit, mais il n’avait jamais changer un bébé de sa vie. C’est alors qu’il appela une servante qui emporta l’enfant dans une autre pièce pour le changer. Les quatre vieil hommes ce concertèrent sur la décision qui changera à jamais la vie de cet enfant. La servante revint avec l’enfant et une grimace s’affichait sur son visage

    _ Oui Ming ? Qu’y a-t-il ?
    _ Maître Wang, ce bébé est une petite fille…

    Les quatre maîtres s’entre regardèrent, Maître Wang souriait en voyant la petite rire aux éclats dans les bras de la jeune servante.

    _ Il y a déjà trop de femmes dans notre école on a pas besoin d’une femmes en plus!!
    _ Maître Chang ce n’est qu’un nourrisson, elle doit avoir à peine huit ou neuf mois pas plus, elle a été abandonnée pour je ne sais qu’elle raison, on ne va pas faire la même chose…
    _ Maître Wang a raison !

    S’interposa Maître Jiang

    _ On ne peu encore l’abandonné…
    _ C’est vrai, on pourrait peut être faire d’elle un grand maître d’arme

    Plaisantât Maître Huang. Maître Chang marmonna quelques mots dans ses moustaches mais nul ne pouvait comprendre ce qu’il disait.

    _ Je pense que c’est une bonne idée
    _ En êtes vous sur Maître Wang

    Les vieil hommes se concertèrent et l’unanimité l’emporta pour garder l’enfant. Maître Chang n’était pas trop d’accord mais se ravisa regardant l’enfant pleine de vie. Les années passèrent et Maître Wang avait donné le prénom de Xue Fang à la petite fille car on l’avait trouvé dans la neige et de sa peau très pâle, elle avait aussi une douce odeur d’orchidée, il l’avait prit sous son ailes mais elle n’avait pas tellement de traitement de faveur vis-à-vis des autres élèves. Lors de ses seize ans, Xue Fang était partit à l’école car les quatre vieux voulaient qu’elle rentre dans un cursus scolaire normal. En revenant là ou elle avait toujours habitée, des flammes gigantesques envahissaient le ciel, son cœur battant à tout rompre, Xue Fang sut que c’était son école, les pompiers, les policiers et quelques ambulances étaient là. L’un des élèves qui était blessé s’approcha de la jeune fille, lui disant que Maître Wang était dans l’ambulance la plus proche d’elle. Cette dernière courut dans l’ambulance, en larmes, elle prit la main du vieil homme mourant

    _ Maître…

    Ses larmes noyaient ses paroles, elle ne pouvait plus parler, la gorge serrée.

    _ Ne pleure pas ma petite, je t’ai apprit ce que je voulais que tu apprennes, j’ai sauvé Destiny, tu la trouveras dans un temple en haut de la montagne, tu en seras maintenant l’unique propriétaire…

    La main de ce dernier tomba comme une souche, laissant place à un corps sans vie, les secourismes fissent descendre la jeune fille de l’ambulance. Elle vit Maître Jiang s’approcher.

    _ Va petit scarabée, nous t’avons apprit des choses que même les autres ne sauront jamais, Maître Wang t’a apprit l’art du combat et moi je t’es appris l’art de la médecine…

    Voilà les dernières paroles du dernier maître encore vivant de l’incendie qui était elle criminelle, Xue Fang avait réussie à voir le rapport des pompiers et de la police par le biais d’un amis que son père était pompier et sa sœur flic, c’est à cette époque que la jeune fille s’était renfermée sur elle-même, oubliant même son sourire et les jours heureux quelle avait passé dans cet école. Trois ans après Xue Fang était devenue une tueuse hors paire, elle magnait aussi bien le katana que les armes à feu. Depuis l’époque de l’incendie, elle avait caché Destiny dans un temple au Japon et elle avait retrouvée les coupables, mais il en restait un, ce dernier ce cachait quelques par à vers le petit village de Wilverdaë dans le nord-est d’Utopia.
    Cette dernière prit un nom japonais pour ne pas laissé de trace derrière elle, c’est ainsi que depuis ce jour elle se faisait appelé Nariko Aoe. En ce jour, Nariko est une jeune fille de 19 ans, parcourant la terre entière à la traque des incendiaires, elle avait déjà tué trois d’entre eux. Cette dernière partît à Wilverdaë pour voir si les infos sur le dernier survivant des incendiaires étaient bien là bas. Manque de chance la route était très longue et fallait qu’elle fasse le plein des vivres, s’arrêtant alors à Verdania, elle prit un une chambre à l’auberge pour la nuit. Le soir même ne pouvant en aucun cas dormir par l’excitation de retrouver le dernier tueur, Nariko allait prendre l’air. L’air était glacial, la lune pleine et les étoiles dansant autour de cette dernière. La jeune chinoise prit la direction d’un d’un petit pont, elle sentait que quelqu’un la suivait mais quand elle se retournait il n’y avait rien, était-ce son imagination ? Qui c’est !? Et par manque de chance elle avait laissé Destiny à l’auberge, oui car elle l’avait récupérée avant de venir à Verdania. Elle se retourna se heurtant de plein fouet contre un corps bien plus grand qu’elle, sans avoir eu le temps de percevoir le visage où put faire quoique ce soit d’autre, elle fut frappée de plein fouet sur la tête. La berçant dans un néant total…


    - Petit plus : Depuis son plus jeune age elle a été initiée aux arts de la médecine chinoise, elle connaît deux points vitaux cachés du corps humain, bien sûr il y en a plus mais Nariko est encore trop jeune pour tous les apprendre. Elle a aussi pratiquée les arts martiaux chinois ceux si les mélangeant avec l’art du katana japonais ce qui fait un résulta époustouflant et un genre de combat unique en son genre, il lui en reste beaucoup à apprendre de ses arts bien qu’elle est trouvée son propres styles. Tout ça, elle le doit à la vielle l’école : Jiao Long Leng Shuang (Dragon Mythique du Désert Blanc). Attention Nariko n’est pas Woderwomen, elle est des faiblesses comme tout le monde, et ce prend des coups comme tout le monde, d’ailleurs elle a une cicatrice au niveau du rein droit, l’un de ses adversaires lui avait donnait un coup mortel et elle a faillit y perdre la vie.


Dernière édition par Nariko Aoe le Mer 22 Oct - 3:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariko Aoe
~Modératrice~
Nariko Aoe


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Race : Humaine
Element : L'air et la terre
Date d'inscription : 18/09/2008

Nariko Aoe Empty
MessageSujet: Re: Nariko Aoe   Nariko Aoe Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:22

~ o 0 o ~
Votre esprit


Nariko Aoe Shiro-1


    - Prénom : Shiro
    - Race : Shiro est était un guerrier d’Utopia, il se faisait appelé Shiro à cause de ses cheveux magnifiquement blanc, il était le propriétaire de Destiny
    - Description physique + caractérielle : Sur son mètre 91 sur 75kg environ, Shiro à le physique de quand il est mort, c’est à dire le physique d’un jeune homme qui avait entre 25 ans et 30 ans. Ses cheveux blanc coupé court en bataille avec deux longue fine tresses avec un lacet de cuir rouge les attachent fond ressortir ses yeux d’un bleu saphir et de sa peau un peu bronzé. Il a un tempérament dur mais plutôt assez tendre avec sa protégée qui la connais depuis son enfance, il agi avec elle comme un grand frère, mais il reste avant tout un esprit. De son vivant, il était plutôt du genre à n’écouter que lui, arrogant et très têtu, il n’aimait pas qu’on lui donne des ordres, c’était plutôt un guerrier solitaire, il n’avait connus que la solitude. Tout comme Nariko, Shiro à un regard très dur et froid au regard des autres, il s’adouci quand il est avec Nariko sauf pendant les combat ou il est très dur avec elle.

    -Histoire :
    Shiro avait vécu une parti de son enfance à Kita no Sate, un village dans le nord d’Utopia, dans le petit village de Diaëta, auprès du clan de glace Koori, mais as 15 ans il fut obligé de fuir le village, car ses pouvoirs était autres que la glace ou l’eau, c’était une forme de trahison envers le clan et surtout le village. C’est alors qu’il pliât bagage et s’enfuis dans les terre de Wilverdaë
    , des terre libre, ou il pouvait y vivre enfin en paix, mais la paix n’était que courte duré car même pas arrivé a destination qu’il fut attaqué par une bande de voleur malfamé, il se défendit tant bien que mal mais il fut gravement blessé. A son réveille quelque jour après, a son chevet il trouva un homme, celui si devait avoir la trentaine, même assis on pouvait voir qu’il était très grand, ses long cheveux noir retombait en une queue sur son épaule gauche. Cet homme lui avait sauvé la vie, depuis ce temps, il lui avait appris a magné toutes sorte d’arme, et de son arme qui était alors Destiné fut remise à Shiro à sa mort.

    - Votre rencontre : La rencontre entre Nariko et Shiro, était un jour d’entraînement comme les autres, Maître Wang avait appelé Nariko au temple de l’école, un endroit très sacré et qui n’était pas ouvert à n’importe qui, seul les grands maîtres d’armes y avaient accès. C’est dans ce temple que Nariko avait vécu sa première expérience que seuls les humains normaux n’y pouvaient en rien. Destiny était là accroché sous un bouddha d’au moins quatre mètres, comme une divinité, c’est a ce moment là que Nariko avais senti une puissance émané de la ou ce trouvais l’épée, mais ce n’était pas l’épée, mais celui qui la possédait. Depuis ce jour, Nariko allait souvent au temple, et parlait avec un homme qui était toujours assis à coté de Destiny, elle su que cette puissance émanait de lui, et c’est aussi pour cela que le drame avait eu lieux, des personnes assoiffées de pouvoir voulaient cette épée, croyant qu’elle avait un pouvoir très spécial. Shiro avait expliqué aux files des années que ce n’était pas l’épée qui donnait du pouvoir, mais l’esprit qui hantait ses lieux, ce que compris Nariko, c’est que Shiro était bel et bien un esprit aux grand pouvoir. Apres quelque temps, d’absence dans ce Temple car la jeune fille devait s’entraînée dans la montagne avec Maître Wang, elle revint dans ce temple, mais l’épée n’était plus là, Shiro qui lui n’avais pas bougé, lui expliqua que Destiny avait été mis en sécurité pour ne pas qu’elle tombe entre mauvaise main. Quelque temps après, l’école fut attaquée puis incendiée. Aujourd’hui, Nariko cherche des réponses, et cherche aussi à comprendre le pourquoi du comment. C’est ainsi que Shiro la guide dans son périple depuis sa rencontre avec elle.

    ~ o 0 o ~


    - Petit + personnel : Je ne développerais pas plus son histoire, car je veux garder une parti de mystère pour le RP ^^ c’est pareille pour Nariko. Sinon en ce qui concerne l’arrivé de Shiro et Nariko sur les terres d’Utopia ce fera en RP si bien sûr vous ne voyez pas d’inconvénient. Et sinon ce serait cool de remettre le BBCODE a l’ancienne , perso j'ai eu trop de mal avec la nouvelle version :s

    - Code : Bande de ouf , dailleur petite parenthèse pour l’admi (oui je sais pour ça j’suis super chiante lol), le code tu devrais pas le mettre en évidence c’est trop facile ; ), cache le dans le règlement, comme ça, ça force les joueurs à le lire vraiment ^^ et le changer souvent ; )





Désolé j'ai été obligé de poster en 2 fois ma fiche est trop longue :s


Dernière édition par Nariko Aoe le Mer 22 Oct - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Rishuu

Ryu Rishuu


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Race : Démon
Element : Feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Nariko Aoe Empty
MessageSujet: Re: Nariko Aoe   Nariko Aoe Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:29

Bienvenue a toi petit humain, inferieure a toute race connu sur le monde. Evil or Very Mad


Dernière édition par Ryu Rishuu le Dim 21 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariko Aoe
~Modératrice~
Nariko Aoe


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Race : Humaine
Element : L'air et la terre
Date d'inscription : 18/09/2008

Nariko Aoe Empty
MessageSujet: Re: Nariko Aoe   Nariko Aoe Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:35

:p il faut bien au moins un humain parmis l'obscurité et la lumiere XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Rishuu

Ryu Rishuu


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Race : Démon
Element : Feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Nariko Aoe Empty
MessageSujet: Re: Nariko Aoe   Nariko Aoe Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:36

c'est pas faut xD Very Happy


Dernière édition par Ryu Rishuu le Dim 21 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Ange *O*
Element : Air
Date d'inscription : 14/09/2008

Nariko Aoe Empty
MessageSujet: Re: Nariko Aoe   Nariko Aoe Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:05

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Nariko Aoe
~Modératrice~
Nariko Aoe


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Race : Humaine
Element : L'air et la terre
Date d'inscription : 18/09/2008

Nariko Aoe Empty
MessageSujet: Re: Nariko Aoe   Nariko Aoe Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:46

lol et ouai :p, sinon merci pour l'acceuil, a oui j'espere que le forum sera vite remplis de super joueur de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

Nariko Aoe Empty
MessageSujet: Re: Nariko Aoe   Nariko Aoe Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:38

Bienvenue à toi jolie humaine ( Ryu > les jolies humaines ne sont pas une race inférieure, au contraire, il faut vénérer toute ces demoiselles... ) Ta fiche est super ^^, bonne continuation sur le fofo...


Pensées de Nath:

*peut pas m'empecher de complimenter une jolie filles...*
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Dark
~Admin Sadique~
Dark


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Race : Démon
Element : Air et feu
Date d'inscription : 05/09/2008

Nariko Aoe Empty
MessageSujet: Re: Nariko Aoe   Nariko Aoe Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:49

Nath >> hé je t'ai déjà dit que c'est pas comme cela que l'ont drague -_-

Bon bref bienvenu et bon rp je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyheroic.forumactif.org
Nariko Aoe
~Modératrice~
Nariko Aoe


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Race : Humaine
Element : L'air et la terre
Date d'inscription : 18/09/2008

Nariko Aoe Empty
MessageSujet: Re: Nariko Aoe   Nariko Aoe Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:42

lol arigato !!! ^^ il y a des millier de façon de draguer :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
~Admin Loveur~
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Race : Ange
Element : Foudre
Date d'inscription : 14/09/2008

Nariko Aoe Empty
MessageSujet: Re: Nariko Aoe   Nariko Aoe Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:55

Dark méchant T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dark
~Admin Sadique~
Dark


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Race : Démon
Element : Air et feu
Date d'inscription : 05/09/2008

Nariko Aoe Empty
MessageSujet: Re: Nariko Aoe   Nariko Aoe Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:16

nathaniel je suis un démon je te rappelle mouahahahah è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyheroic.forumactif.org
Ryu Rishuu

Ryu Rishuu


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Race : Démon
Element : Feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Nariko Aoe Empty
MessageSujet: Re: Nariko Aoe   Nariko Aoe Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:21

Tout le monde est inferieur a moi! è_é

Bon fini le flood...en tout cas pour moi!


Dernière édition par Ryu Rishuu le Dim 21 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariko Aoe
~Modératrice~
Nariko Aoe


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Race : Humaine
Element : L'air et la terre
Date d'inscription : 18/09/2008

Nariko Aoe Empty
MessageSujet: Re: Nariko Aoe   Nariko Aoe Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:43

Nath ! nous que 2 (enfin pour les actif hein) qui ne son pas des demons :p je me demande ce qu'on va devenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark
~Admin Sadique~
Dark


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Race : Démon
Element : Air et feu
Date d'inscription : 05/09/2008

Nariko Aoe Empty
MessageSujet: Re: Nariko Aoe   Nariko Aoe Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:56

Ben vous allez devenir mes proie mes victimes (je vais vous persécuter) mouahahah ben quoi je prend mon rôle de démon au sérieux. bon bref on arrête le Floond maintenant y a un topic pour alors gogogogo
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyheroic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nariko Aoe Empty
MessageSujet: Re: Nariko Aoe   Nariko Aoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nariko Aoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour... [Nariko & Nathaniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy heroic :: LE COMMENCEMENT :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser